mercredi 16 juin 2021

VUITTON SOUS LE PONT MORIBOND COULE L’OISE


Comme un cri de révolte et d’éclats de verre, ma verve imprudente – que vous maudissez parfois ainsi que ma voix stridente qui vous fait tressaillir – se trouve coupée d’un coup de serpe. Pourtant, quand je m’élève à des notes pour un pont suspendu, je prétends blesser les cœurs, car sous la passerelle Axe majeur, ce jour, ne coulait pas la Seine.

La liberté déchaîne souvent la colère, et partout, contre les erreurs séculaires de Grumler, la vérité combat pour s’ouvrir un chemin, et quand ce cœur, qui bat pour être un cœur de femme, en est-il moins un cœur humain ? Une fois de plus, les collections croisières sont des collections complexes, « caméléons », à cheval sur plusieurs saisons, qui doivent déclamer une mode forte aux clientes de la marque.

Nous sommes le Jouet de l’ouragan Nicolas, qui nous emporte dans un vaisseau encombré de trésors, dans ce navire interstellaire nef humaine de la mode dont nous sommes les naufragés. Contemplons ce trésor de grâces florentines dans l’ondulation de ce pont où l’élégance et la force abondent, comme pour trôner sur le lit somptueux d’une route sans fin réalisé par le prince des valises.

Anonymode