vendredi 14 février 2020

POUR MA VALENTINE

Je vous parle de cette Valentine parfaite, celle de mes rêves les plus enfouis, de cette femme au bord du paradis de mon cœur qui m’ensorcelle le jour et qui la nuit comme la déesse minerve illumine mes nuits d’un feu de baisers. J’écris cette lettre sur tes lèvres car je te dédicace ton cœur,  je t’offre ce poème de mon royaume, je t’offre mon empire pour embellir ta vie.

J’écris par mon cœur des sentiments en lueurs de mots qui pleurent de la tristesse du manque d’un bonheur trop grand pour bien le saisir. Tes yeux, comme le soleil, réchauffent mon âme de caresses enrobées de douceur, et en recevant ce présent, je marche sur des arcs en ciel pour soudain voir ton sourire qui baigne dans mon âme et brille à jamais à travers les cieux. Je me demande, chaque jour, chaque nuit, comment font ceux qui n’ont jamais eu prés d’eux ni ton corps ni ton sourire ni ton regard.


T’aimer, c’est mettre mon esprit à tes pieds et pour tes lèvres dorées voici mon plus beau poème d’amour. Tu restes et tu resteras pour toujours ma fabuleuse évidence la seule vérité, la vraie aventure de ma vie, et c’est ton bonheur à tout prix le vrai chemin de ma vie, et pouvoir lire dans ton sourire que jamais je ne meurtrirai.

Anonymode