vendredi 11 septembre 2020

JE VÉGÈTE A RIEN


Paris est divisé en deux catégories : à l'Est, les bourgeois-bohèmes appelés plus communément les Bobos et à l’Ouest, les Bonobos. Ce Paname est un grand cercle avec des arrondissements en forme d'escargot, et c'est probablement pour cela que l'on en bave un max. Dans la mode, on en bave aussi, mais celle-ci est celle du crapaud, et les nombreux Vegans ne se rendent pas compte qu'ils vivent dans une profession remplie d'animaux : Il y a des blaireaux, des requins, des lapins (je ne vous fais pas un dessin), des maquereaux, des poules mouillées et des gros porcs, que je n’ai jamais balancé car moi j’ai le respect "d'eau truie".

Dans cette profession, tout va de "pie en pie", oh la vache, et tout part à "veau-lo". Je suis Vegan dans la mode et, pourtant, ma voisine défend la civilisation "à steak". Allez comprendre pourquoi ? Il est vrai qu'avec ses deux implants mammaires monstrueux, elle mange très sain, vraiment très très "sein". Cette bimbo pense probablement que quand on est Vegan, on se fait trifouiller beaucoup plus souvent la botte ! Je lui conseille de se faire hospitaliser au CHU d'Orange. Normal, car compte-tenu de son cerveau, elle n'est pas à l’abri de finir comme un légume. Bref, il vaut mieux être sur la planète "Végète à rien".

A la présentation de Dior, je suis à côté d'une très belle femme et, devant son extrême minceur, je lui demande : "végétarienne ou végétalienne ?" Elle me répondit : "végétative, pour l'instant, car mon blouson est en peau de vache." "J'Adior" une femme chez Dior avec un cerveau et le sens de l'humour, un oubli ou une erreur dans les listings des attachées de peste. Bon, allez les filles, c'est fini les "mûres mûres" pour ce soir, je vais sucer mon grain de riz et allez au dodo, et me faire un concombre cela me coûtera moins cher qu'un mec, qui maintenant demande une pension alimentaire, et cela évitera que l'on m'accuse d'aimer la chair, et je ne raconte pas de salade.

Anonymode