lundi 1 février 2021

ECHANTILLON DE M

Si vous vous demandiez si le monde d’avant était mieux que celui d’après, regardez juste cette photo et vous pourrez apprécier la déliquescence de notre société qui plonge profondément dans une spirale pour s’immerger dans le noir de Soulage, un monde tellement peu éduqué qu’il est capable de trébucher sur le fil d’un téléphone sans fil. Finalement, le problème ne provient pas des fournisseurs qui eux sont toujours capables de réaliser ces merveilleuses miniatures, mais des comptables attachés de presque et marketing, designers sectaires, visionnaires anophtalmes, ces céphalopodes abstinents avec un QI d’huîtres mazoutées, qui continuent à diffuser leur sale besogne.

L’argent tue tout, pour donner aux actionnaires toujours plus, et ces acteurs de la parfumerie aussi vide que la bibliothèque des supporters de Donald Trump transforment notre monde pour donner toujours au Seigneur des Arnault qui continue à construire son groupe immobilier sur votre dos.

Un monde où bientôt tous ces humanoïdes auront leur tube, mais celui-ci ne sera qu’une éprouvette, et qui servira à vous injecter un parfum qui s’appellera « Covid-19 » pour l’éternité.

Anonymode