mercredi 13 décembre 2023

COURRIER DES LECTEURS

 Monsieur,

On sort de la lecture de votre article sur Jacques Mumuse comme on sort d'un bourbier irrespirable. Vous n'êtes pas un écrivain seulement une publicité ambulante pour la pilule abortive.

Réponse du courrier des Lecteurs:

Abortives vous dites ! J'adore les voitures italiennes. Mais, ne vous déplaise, je ne suis seulement qu'un agent de décomposition de la raison et du mauvais goût que vous fêtez avec vos amis, les sophistes et les Snobs - Wokistes, que vous méprisez certainement secrètement, et qui ne sont pas plus éveillés qu'un spermophile hibernant.

Et malgré tout le mépris possible de ces quelques lignes, ce bric-à-brac intellectuel "Marantesque", et l'ignominie toujours présente, vous avez donné toutefois votre meilleure phrase, qui nous apparait dans toute sa naïveté. Vous êtes comme ces gens qui préfèrent glisser leur peau sous les draps, plutôt que de la risquer sous les drapeaux. Abjecte fantoche, cynique, réunissant à lui tout seul tous les vices et les compromissions ainsi que toutes les bassesses qui lui aient été permis de faire. Bref, un reflux gastrique, lubrique et parasitaire.

FM