Ils ont diffusé l’information que les chaussures avaient été conçues par le célèbre Designer Italien, Bruno Palessi ; qui n’existe pas bien sûr. Et au lieu de vendre des chaussures à un prix usuel de 30 $, ils ont décidé d’augmenter les prix de 1800%.
Ils ont invité des influenceurs, bimbos et célébrités, et ont demandé ce qu’ils pensaient de cette nouvelle collection de luxe ? Ainsi, ces influenceurs mode, pour la plupart très connus pour leur expertise, sont tombés dans le panneau, en donnant leur verdict sur un design qui, d’après leur expertise, était superbe, très élégant et surtout de très bonne qualité. Les piégeurs, au moment où ils passaient à la caisse, leur ont révélé la vérité.
Les réactions ont été immédiatement très agressives, car, d’un seul coup, la réputation de ces hommes et de ces femmes de l’art devenait le degré zéro de l’expertise. Sorte de Loïc Le Flop Fringant des salons. En plus, ces imbéciles n’ont pas voulu prendre les chaussures qu’ils avaient voulu payer à prix d’or ! Faux luxe, mais vrai imbécile.
FM