Ces quarante Hypocrites ont établi leur caverne sous une coupole pour répondre à des questions. D’ailleurs, autrefois, on leur avait demandé » Si la France devait quitter l’Indochine, ils avaient répondu non », idem pour le mariage pour tous, et pour finir de dire non au réchauffement climatique, donc le « Chaud Must Go On, » d’après eux, en ajoutant, je t’en pose des questions moi ! Cela prouve que ces vieux grabataires n’y connaissent rien, mais pas grave. Adoubant, aujourd’hui, un Seigneur, qui, après son passage comme témoin dans une sombre histoire de barbouze, aurait déclaré « je n’étais pas au courant ». « Ya Volt », et le lendemain tout le monde achetait des actions EDF !
En attendant, je me permettrai d’affirmer, sans aucune crainte de démenti, que ces quelques sacripants à palmes vertes ne servent pas vraiment à quelque chose. Administrateur du Château de Chantilly, l’usage des fonds, dont ils disposeront, sera donné à la maison Dior en déduction fiscale qui pourra ainsi en profiter pour présenter ses collections dans ce lieu.
Le seigneur avait besoin d’un château pour recevoir la crème des influenceurs, avec ses anneaux et les palmes le voilà plongeur en eau trouble. Il n’aura pas réussi avec Moderna et l’ARN messager à réaliser un médicament pour la vie éternelle, mais il aura à titre posthume une fibre écologique, des palmes vertes sur son costume « Made in France ».
FM