mercredi 4 mars 2020

YEEZY GOMATIQUE DE RIRE

Au même titre qu’il croit être le plus intelligent de la terre, il doit être aussi le couturier le meilleur du monde ! Voilà Yeezy un gorille écrivant le mot "Fatalité" ! Alors nous nous sommes rendus à l'ancien siège du partie communiste place du colonel Fabien pour voir ce génie sans bouillir de la mode. Je ne vous raconte pas la tête que va faire son pote Trumps quand il va savoir qu'il présente sa collection chez les communistes !

Décrire ce que nous avons vu ! Difficile : des sacs à patates pour des mannequins, des vêtements sans construction, et là vous pouvez vous rendre compte que ce rappeur n'y connait rien à la mode. Il est comme ces négrillons blafards laissant sa raison au vestiaire, et badinant impunément et effrontément avec un semblant de couture. Il nous fait subir lâchement sa prose digne des latrines. Il est indifférent au grand spectacle, et par conséquent impuissant à la couture, ne ressentant aucune impression, se trouvant tout de suite ruiné alors même qu'il n'avait même pas commencer à couper le tissu. Trop orgueilleux pour se contenter d'être un médiocre chanteur, il veut en plus inventer le diabolisme et se figure avoir découvert Charles Manson et l'Ile de Lesbos pensant que celle-ci était la nouvelle Chrisler. Quand on lui a dit que l'architecte était Oscar Niemeyer, il nous a rétorqué la distillerie !
Voici le plus crétin des pseudo couturiers, le monsieur Kardashian (qui se ressemble s'assemble), le Kanye complètement à l’ouest, qui pense qu’avec sa femme, ils vont venir investir la Fashion Week de France, alors qu’en réalité, ils n’ont été invités qu’à un seul show, celui de Roustaing. Normal car dernier n’a également aucun diplôme dans la mode ; les nuls se reconnaissent toujours entre eux.

Et pour finir faisant chanter ses enfants en les mettant sur scène, pour prendre le risque de se les faire enlever à Paris et ainsi rendre responsable la France, comme il l'avait fait pour la bague de sa femme en son temps. Pauvre mouche qui barbote dans l'encrier de la couture.

Anonymode