mardi 6 octobre 2020

ALEXANDRE VAUTHIER PARIS

L’amour est roi, et la femme en est la reine. Elle produit toujours la situation qu’elle impose, par l’illusion qu’elle sait produire. Les femmes, qui ont la beauté extérieure, servent de modèle, celles, qui n’ont que la beauté intérieure, servent souvent d’exemples. Et je suis enivré sans réserve des émanations de cette femme, parce que tout ce qui s’en échappe est la quintessence de ce monde. Depuis le début de la Fashion Week, nous avions amassé des centaines de chimères et de robes, et même si beaucoup sont belles, seules quelques-unes sont rares.

La femme d’Alexandre Vauthier est comme la caresse éblouissante du noir et du blanc, elle se détache largement de la faune des Bimbos présentes au show de Paco Rabanne attendant dans la rue pour se prendre en photo. Voilà une lumière insolente qui m’oblige à plisser les yeux, pour voir l’époustouflant et la sublime féminité.

Certainement, la plus belle collection de la Fashion et ne soyez pas étonné car l’émotion était là malgré les écrans, avec pour seule contrepartie celle du plaisir de regarder. Beauté de la femme que vous remarquez, se transformant en une femme charmante car elle vous remarque enfin. Me voilà comme un enfant ! Personne n’est parfait.

Anonymode.