lundi 19 octobre 2020

GUCCI ATTENTION TROUS EN FORMATION !

Ne dites pas : « Ils vont nous imposer sur le liquide séminal. » mais Dites : « Colle en dîme ». La mode n’a pas fini de nous surprendre, et le « Luxe-cifer » de la mode Alessandro « Missel » pour Gucci souhaite nous suspendre à un fil. Après un jean tâché d’herbe pour la modique somme de 680 euros, mais l’herbe n’était pas « à chiche « ! Ceci explique cela. 

Eh bien, voilà maintenant à la vente un collant troué de quoi vous donner un rhume, pour une tempête sous narine. Si vous entrez dans la boutique, vous trouverez pour la somme de 140 euros un collant déjà filé. Vous en conviendrez : cela n’est pas donné pour des troues.

C’est le nouveau sermon de la maison : « œuvre de chaire » certainement, ce qui prouve bien que l’homme descend du songe. Ce créateur abuse de la permission qu’ont les gens d’esprit d’être laid. Ce charlatan trompeur croit qu’il est le Socrate de la couture, pénétré de la noble envie de nous instruire, prodiguant le mépris pour les autres et organise l’estime pour lui-même. C’est un bien grand empire que le néant, régnez-y.

Anonymode