lundi 15 février 2021

DANS LA CÉCITÉ DE LA FASHION WEEK

Voici le chaos de la Fashion Week de Paris 2021. Une grande partie de l’énergie autour des défilés s’est évaporée grâce aux fonctionnaires de la Fashion Week de Paris, étant incapables de réinventer le modèle de celle-ci. Peu créatifs, ils diffusent des vidéos; se transformant en youtubeurs, mais surtout entubeurs publics. Quand on aperçoit le choix de leur nouveau poulain, issu de leur propre école et, faisant partie de leur propre réseau, d’une agence pilotée par leur valet aux ordres de leur processus organique, la créativité s’en trouve oublié. Des crapuleux en dé-amour du métier et incestueux en rêve, faute de pouvoir l’être en réalité, haïssant leur prochain, à moins que ceux-ci ait un style léché ou soit courtisan des dépôts de fonds de bouteilles.

Avides de renom, ombrageux, vantards, et très méthodiquement qui croient que la couture Française est un grand sac académique. Ils font passer deux ou trois idées de grands hommes, déjà six pieds sous terre, et les dévident sur une bobine sans fin. Rien de rien, pas la moindre petite idée, pas de chose qui pourrait faire écho à la différence de l’exception culturelle Française, le vide sidérant mais surtout sidéral.

Mais, s’ils avaient l’intelligence d’écouter, alors, peut-être dans ma grande mansuétude, je leur céderai de bonne grâce quelques unes des miennes pour qu’ils puissent briller enfin. Malheureusement, cela ne risque pas d’arriver car les hommes de l’ombre restent toujours dans le bourbier d’hélicon, enfoncés dans leur certitude d’avoir un avis sur tout mais surtout un avis.

Anonymode