jeudi 4 février 2021

HELLO DOLLY

La star de la Country, au plus de 100 000 millions d’albums vendus dans le monde, Dolly Parton, a finalement craqué, elle aussi, pour réaliser son parfum : un flacon surmonté d’un papillon style « Agent Starling » du freelance des agneaux. Quand vous l’aurez essayé, vous allez carrément le dévorer.

Il sera lancé ce week-end lors d’une publicité pour le Super Bowl avec son partenaire Square Space (traduisez : Rythme des carrés !) – toute une histoire en perspective pour nous laisser la tête au « quarré« . Dolly, connue comme le houblon, est sortie d’un concours de circonstance de Country, et à qui on n’a jamais rien donnée, même pas son âge ! Flacon de luxe, pour seulement 10 dollars, probablement un « Must » de Procter et « Gangrène », les grands lessiviers de la parfumerie. Tous les égouts sont dans la nature !

« I conne » culturelle de la culture américaine, elle déclare que dans sa vie, beaucoup de ses rêves se sont réalisés. « Partagez mon parfum avec le monde entier est un autre exemple que je peux maintenant ajouter à ma liste ». Sa biographie tient en trois émoticônes, et comme une bougie au soleil, elle ne sert à rien.

Et je viens de trouver la vraie signification de l’expression « un de perdu, dix de retrouvés » en parlant de ses kilos et opérations esthétiques diverses. Je savais que les diamants sont éternels, mais finalement l’herpès aussi, avec un bouchon en PET (Polyéthylène Téréphtalate). Espérons que le jus ne soit pas avec les mêmes initiales, « pet à notre âme ».

Anonymode