jeudi 4 mars 2021

JENNY YANG SUBLISSIME

Les chaussures, comme les vêtements, racontent beaucoup sur la vie d'une femme. Ils reflètent le prestige et leur position dans la société. Et si l'accès au tapis rouge est interdit à celles qui voudraient porter des chaussures plates, c'est parce que des femmes comme Jenny Yang crée pour sublimer les pieds des mondaines de la Fashion Week. Avec une paire de chaussures à talons, une femme peut conquérir le monde. Voici la nouvelle arme de séduction massive signée Jenny Yang, la Chine à ses pieds, et devant elle le monde et l'Europe, un terrain de jeux pour les désirs de cette femme du monde.

Ils fascinent, et reflètent l'état d’âme et les multiples personnalités qu’elle revêt au cours d’une même journée. Le pied, « substitut d'attribut masculin pour la femme », nous explique Freud, symbolise sa puissance, et, en le couvrant, nous le sortons définitivement de sa fonction organique pour en faire un objet de désir, signifié aux autres.

Jenny Yang exprime dans ses créations la force qui l'anime. Les femmes sont beaucoup plus audacieuses que les hommes, elles osent la couleur et les talons parce qu’ils sophistiquent et sexualisent, un attribut à forte connotation de séduction.

Des talons aiguilles pour une femme moderne capable de s’entraver pour prouver sa pleine maîtrise d’elle-même. Elle exprime, qu'elle est forte et fragile à la fois comme la subtile flexion de ses aiguilles qu’elle porte au bout de ses compas.

Anonymode