Je n’étais plus, ce jour, que deux jambes qui marchent, le regard sec, le rêve au centre du visage. Je me suis mis à suivre les rues vallonnées de façade en façade comme un ermite pour me confondre dans l’uniforme d’une ville toujours plus triste, mais toujours plus intéressante. De ma douce insomnie, je fus réveillé, à l’angle de la rue Beaubourg et de la rue 12 Rue Simon Le Franc, grand bourgeois de Paris, habitant cet immeuble où une petite boutique, plus coffret à bijoux, qu’échoppe de quartier vient de s’installer.
Sathierra Ky, c’est son nom, une marque de bijoux fantaisies née de deux cœurs ardents. Le nom est une combinaison des prénoms des fondatrices, Sarah TAN et Thierry KY, d’origine asiatique. Leur histoire est empreinte d’exploration et d’aventure.
Ils viennent de milieux culturels différents, mais après s’être rencontrés à Paris, ils sont tombés amoureux de la France et ont décidé d’explorer ensemble cette ville pleine de romantisme et d’opportunités.
Cette histoire n’est pas seulement un voyage à travers le monde des bijoux en France, mais aussi un récit transculturel, d’exploration audacieuse et de création passionnée à ne pas manquer.FM
SATHIERRA KY
12 Rue Simon Le Franc,
75004 Paris