Un parfum, ça peut totalement changer l’image que tu renvoies. Soit, il te transforme en une star de cinéma odorante, soit comme ton ex en vieille cave humide, tout dépend de ce que tu achètes. Du bon parfum qui coûte cher au tout « pourri » vendu chez « Prisunic » ou en « knock-off » au dixième du prix sur les media sociaux, il y a vraiment de tout. Et si tu ne peux pas le payer, alors faire l’Harpagon moyen et n’utilise que les testeurs de chez Sephora tous les matins avant de partir au bureau.
Quoi qu’il en soit, unissons-nous tous dans la grande communauté du » Pshit Shit » pour humer ces quelques mauvais parfums. C’était le premier jour de la Fashion week, j’ai essayé de sympathiser avec une bimbo assise à côté de moi qui sentait le Fenty à plein nez. Du coup, j’ai eu ces quelques mots pour être aimable « Excusez-moi, mais il sent bon votre parfum, c’est quoi, si cela n’est pas indiscret ? » Cette dernière m’a répondu tranquillement : « Le Febreze de mes toilettes. Ah bon ! j’avais pensé à Fenty. » Vous avouerez que comme « test market », c’était du véritable. Finalement tout était dit.
FM